03 44 62 70 00 ccas@mairie-creil.fr

En partenariat avec la Ville de Creil et l’ACSO, le CCAS organise une table ronde autour de la qualité de l’air !

Le 15 juin de 18h à 21h à la Maison Creilloise des Associations

Cette manifestation, destinée autant aux habitant qu’aux professionnels, permettra de sensibiliser les uns et les autres à cette problématique qui concerne non seulement notre vie quotidienne mais aussi notre santé.

Afin de pouvoir apporter toutes les informations, les intervenants sont issus de différents champs : services municipaux et de l’ACSO, CMEI – Conseiller médical environnement intérieur, ATMO et médecins.

Madame Fazal, maire adjointe en charge de la santé et à l’initiative de l’évènement, participera également à ces échanges qui devraient se terminer vers 20h autour d’une collation. La réflexion pourra ainsi se poursuivre de façon plus informelle car la qualité de l’air que nous respirons, à l’intérieur comme à l’extérieur, est une composante importante de notre bien être et plus largement de notre qualité de vie.

Plus d’informations : 03 44 62 70 28 – preventionsante@mairie-creil.fr