03 44 62 70 00
ccas@mairie-creil.fr
Accueil
Actualités
Aides sociales
CESAM
Logement
Vie des Séniors
Résidences Autonomie
Portage de repas
Animations Séniors
Service de transport
Prévention santé
Les Actions Santé
Contrat Local de Santé
Écoute psychologique et prévention des risques de violence
Conseil Local de Santé Mentale
Maison Sport Santé
Accessibilité
Le CCAS
Le conseil d’administration
Les actes administratifs du CCAS
Le CCAS recrute
Financements de l’Union Européenne (FEDER)
Contact
Sélectionner une page
DÉLIBÉRATIONS
Retrouvez l’ensemble des délibérations du CCAS dans les rubriques ci-dessous :
Conseil d’administration du 14/11/2024 :
33. Pacte Territorial des Solidarités – demande de subvention
34. Appel à Projets Objectif Emploi du Conseil Départemental de l’Oise – mise en œuvre des mesures pour l’accompagnement des allocataires du RSA vers un retour à l’emploi – demande de subvention
35. Régie d’avance pour le paiement des menues dépenses du CCAS Nicole CAPON – ajout de natures des dépenses
36. Ordonnancement des dépenses d’investissement 2025 dans l’attentes du vote du budget primitif
37. Prêt à court terme – nouvelle contractualisation sur un prêt à long terme
38. RH – Groupement de commandes pour un contrat de prévoyance au bénéfice des agents de la ville et du CCAS Nicole CAPON
39. Actualisation du contrat de séjour et du règlement de fonctionnement dans les résidences autonomie
39. bis – contrat de séjour en résidence autonomie
39. ter – règlement de fonctionnement des résidences autonomie (annexé au contrat de séjour)
40. Désignation des prestataires pour le repas des aînés du dimanche 1er décembre 2024
41. Proposition de deux séjours pour les aînés creillois – destinations et critères
Conseil d’administration du 19/09/2024 :
27. BUDGET PRINCIPAL – Décision modificative 2024-05
28. RH – Modification du tableau des effectifs
29. RH – Augmentation de la valeur faciale des titres restaurants
30. Désignation du prestataire pour la remise des coffrets gourmands 2024 aux aînés
31.
Convention locale de partenariat CCAS de Creil / CPAM de l’Oise
31. Annexe – Convention locale de partenariat CCAS de Creil / CPAM de l’Oise
32. Convention d’utilisation du portail extranet « Espace Partenaires » de la CPAM de l’Oise
32. Annexe – Convention d’utilisation du portail extranet « Espace Partenaires » de la CPAM de l’Oise
Conseil d’administration du 27/06/2024 :
23. BUDGET PRINCIPAL – Décision modificative 2024-01
24. Constitution d’un groupement de commandes permanentes entre la ville et le CCAS
24. 1. Convention constitutive de groupement de commande entre la ville et le CCAS
25. RH – Versement indemnité chaussures et petit équipement agents C et B pour 2024
26. Rénovation RA – demande subvention CARSAT
Conseil d’administration du 16/05/2024 :
17. Compte de gestion 2023
17. bis – Annexe au compte de gestion 2023
18. Compte administratif du CCAS 2023
18. bis – Annexe au compte administratif du CCAS 2023
19. Autorisation de lancer une nouvelle consultation (prêt à long terme)
20. RH – adhésion convention cadre CDG 60
20. bis – annexe convention cadre CDG 60
20. ter – annexe convention cadre CDG 60
21. RH – Modification du tableau des effectifs
22. RH – Vacations animateurs seniors (mai-août 2024)
Conseil d’administration du 11/04/2024 :
07. Règlement budgétaire et financier
07. Bis – Règlement budgétaire et financier – annexe
08. Reprise anticipée des résultats 2023 et affectation au budget primitif 2024
09. Budget primitif 2024
09. bis – Budget primitif 2024 – annexe
10. Délais d’amortissement – approbation
11. Institution et ajustement de la provision pour dépréciation des créances douteuses
12. Référentiel M57 – application de la fongibilité des crédits
13. Tarification des prestations de service en direction des personnes âgées (actualisation)
14. Ressources Humaines – Versement de la prime de pouvoir d’achat exceptionnelle forfaitaire
15. Critères et barèmes d’attribution de l’aide facultative globale et spécifique
16. Don d’une enseigne commerciale au Centre Communal d’Action Sociale
Conseil d’administration du 15/02/2024 :
01. Réussite Éducative : Sophrologie – C. MEGROT
02. Rapport d’orientation budgétaire et débat d’orientation budgétaire 2024
03. Modification de la régie des animations à destination des personnes âgées
04. Autorisation spéciales d’absences procréation médicalement assistée et règles incapacitantes dans le cadre de pathologies identifiées
05. Prime de pouvoir d’achat exceptionnelle forfaitaire
06. Marché « fourniture et livraison en liaison froide de repas à domicile pour les personnes âgées » – désignation du prestataire
Conseil d’administration du 08/12/2023 :
42. Election du Vice-président délégué
43. Modification du règlement intérieur du conseil d’administration du CCAS
44. Signature d’une convention relative au dispositif de Réussite Éducative 2024
45. Réussite Éducative 2024 – convention pour la réalisation d’ateliers d’expression artistique
46. Réussite Éducative 2024 – convention pour la réalisation de bilans diététiques, de séances de suivis diététiques et d’ateliers de cuisine
47. Réussite Éducative 2024 – convention pour la mise en place de bilans neuropsychologiques
48. Réussite Éducative 2024 – convention pour la réalisation de bilans et de séances de soins en ergothérapie
49. Réussite Éducative 2024 – convention pour la réalisation de bilans et de séances de soins en psychomotricité avec Mme Élodie CLAISEAU
50. Réussite Éducative 2024 – convention pour la réalisation de bilans et de séances de soins en psychomotricité avec le cabinet ROUSSEL-SENE
51. Réussite Éducative 2024 – convention pour la mise en place de suivis psychologiques avec Mme Marwa DJIBRIL
52. Réussite Éducative 2024 – convention pour la mise en place de suivis psychologiques avec Mme Ribha AKHTAR
53. Réussite Éducative 2024 – convention pour la mise en place de suivis psychologiques avec Mme Stéphanie DECOUDU
54. Ordonnancement des dépenses d’investissement 2024 dans l’attente du vote du budget primitif
55. Travaux de construction du CCAS – avenant n°1 au lot 1
56.
Travaux de construction du CCAS – avenant n°1 au lot 8
57. Budget principal – décision modificative n°2023-04
58.
Ressources Humaines – modification du tableau des effectifs – création
59. M
ise en location d’une chambre d’accueil au sein de la résidence autonomie Louis Faccenda
Conseil d’administration du 21/09/2023 :
35. DM 2023 – 03
36. Adoption nomenclature M57
37. RH – Modification tableau effectifs
38. Choix – destination séjours 2024
39. Désignation prestataire coffrets cadeaux
40. Désignation prestataire du repas des aînés
Conseil d’administration du 29/06/2023 :
28. DM 2023 – 02
29. RH – Création poste apprentissage
30. RH – Versement indemnité chaussures / petit équipement
31. Approvisionnement CESAM – avenant 1
32. Approvisionnement CESAM – avenant 2
33. Tarification Semaine bleue
Conseil d’administration du 11/05/2023 :
18. Réussite Éducative : Art thérapie
19. Réussite Éducative : Atelier jeux de société
20. Réussite Éducative : M. DJIBRIL
21. Réussite Éducative : R. AKTHAR
22. Compte administratif 2022
23. Décision Modificative 2023-01
24. Prêt long terme – autorisation de passage à taux fixe
25. Ressources humaines – Modification tableau effectifs
26. Appel à projets FSE
27. Appel à projets CARSAT
Conseil d’administration du 24/03/2023 :
12. Affectation résultats 2022 – Budget primitif 2023
13. Budget primitif 2023
14. Tarification Vie des Seniors
15. Ressources Humaines – Prime 13ème mois
16. Critères et barèmes – aides facultatives
17. Tarification sociale de l’eau
Budget Primitif 2023
Convention Tarification sociale eau 2023
Conseil d’administration du 11/01/2023 :
01. Réussite Éducative : Psychomotricité – A. GRESLÉ
02. Réussite Éducative : Psychologue – S. DECOUDU
03. Réussite Éducative : Neuropsychologue – C. HEGGAN
04. Rapport d’Orientation Budgétaire et Débat d’Orientation Budgétaire 2023
05. Ordonnancement des dépenses d’investissement 2023
06. Dématérialisation des actes soumis au contrôle de légalité – nouvelle convention
07. Ressources Humaines – modification du tableau des effectifs
09. Ressources Humaines – approbation du règlement de temps de travail
09. Ressources Humaines – Annexe règlement du temps de travail
10. Ressources Humaines – Approbation des lignes directrices de gestion relatives à la stratégie pluriannuelle de pilotage des ressources humaines et aux orientations en matière de promotion et valorisation des parcours professionnels
11. Choix des séjours 2023
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
Non
Politique de confidentialité